Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jevie pour les photos.....
Jevie pour les photos.....
Publicité
Archives
9 août 2010

Changement...

Bonjour tous et toutes

Vous pouvez me retrouver sur mon nouveau site....Les commentaires sont toujours les bienvenues.

www.jevie.book.fr

Une petite dernière citation

" La plupart des gens passent leur vie en cherchant toujours quelques chose d'autre, ils traversent l'existence persuadés que leur objectif est fort lointain alors qu'autour d'eux se trouve tout ce dont ils ont besoin pour atteindre leur but".

Fun-chang

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, encore moi, bisous bisou ma ge...
L
Bizouilloux doux...
L
Une p'tite pensée pour toi ma ge, je t'embrasse bien fort...
L
Je t'embrasse bien fort ma ge, je t'oublies pas, non non...
N
Alors je mets mon lien à jour. :)
Publicité