Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jevie pour les photos.....
Jevie pour les photos.....
Publicité
Archives
7 décembre 2006

Je viens d’un endroit Où le ciel se confond avec

Je viens d’un endroit

Où le ciel se confond avec le bleu de la mer

Quand la nuit se meurt

Quand la lune s’en va

La nostalgie s’empare de moi

Je viens d’une terre

Où le soleil offre

Une espérance d’un jour nouveau

Et d’autres joies

Ô combien de souvenirs et de rêves

J’ai laissé sur mes chemins

Maintenant, il ne reste en moi

Que la dernière mélodie de ma guitare.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avez vous vraiment lu les 84 articles de mon blog ? Si c'est la cas, je vous tire mon chapeau !<br /> Je vous ai mis en lien de mon blog, je peux ainsi venir voir vos superbes photos, vous lire et laisser un commentaire, trace de mon passage...chez vous !<br /> Bonne soirée
F
Merci à vous du commentaire laissé sur mon blog. J'adore vos photos. Elles très belles, beaucoup de couleur, de douceur dans certaines. <br /> Si vous avez besoin d'un modèle, je me propose (rires....). Merci de me suivre par mes écrits.<br /> <br /> farinelli
Publicité