Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jevie pour les photos.....
Jevie pour les photos.....
Publicité
Archives
31 octobre 2007

En réponse au mal d'inspiration...

Bonjour a vous tous

Moi aussi je trouve le cliché un peu sombre, et je n'ai pas fais d'autres essais en sur exposant la photo..et comme je ne retouche absolument pas mes clichés, hormis le cadrage et ma petite patte sur le coté, c'est tout ce que je sais faire....Je suis preneuse de toutes les solutions et je ferais les essais....Lachez vous sur les conseils, je prends....:o))

Merci encore a vous

Ge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux je veux bien essayer de faire quelque chose pour monter un peu l'expo, cela dit elle n'a pas besoin de grand chose en dehors de ça ;o)<br /> Bises<br /> Adré<br /> <br /> PS : J'aime encore une fois beaucoup ta dernière photo et superbe citation ;o)
F
perso, ne touches à rien. J'aime bcp cette compo et ton cadrage.
L
... pas très experte en la matière, je te conseille de faire comme pour le cérusaie, une légère couche de blanc par dessus... lol...<br /> <br /> J'ai l'esprit blagueur ce soir.<br /> <br /> Bisessssss.
Publicité