Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jevie pour les photos.....
Jevie pour les photos.....
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Mise en bouche...

IMG_2780_copie

" Rêver, c'est franchir les frontières du monde physique, c'est entrer dans la lumière pure, c'est être illuminé et donc illuminer le monde à l'intention d'autrui".

Shashi Deshpande.

IMG_2776_copie

2 clichés pour vous dire que le week-end du 8 décembre sera la fête des lumières a Lyon. A ne pas manquer sous aucun pretexte.

Ge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'eau à la bouche avec la première. Bien vu.
Z
Jolies couleurs sur cette série. A+
F
arhh...lumiere et couleur à Lyon....Dommage que je sois si loin...on viendra chez toi regarder tes futures compos, ok ?
L
Dommage que je sois si éloigné de Lyon, j'aurai bien aimé voir cette fête des lumières...<br /> je connais un peu Lyon, pour y avoir séjourné 2 mois, j'aime bien cette ville...<br /> bonne soirée ge...
Z
Je n'arrive pas a faire des photos de nuit comment faut le programmer l'appareil ? Tu utilise un pied ?
Publicité